Lettres au Maire 16

Publié le par lasoupiere.abribus.over-blog.com

banniere lettres au maire internet

 

Le 28 mai
Monsieur le Maire.

Je suis enthousiasmé par votre nouveau projet ! Vraiment, c’est une excellente idée de vouloir transformer le vieux presbytère à l’abandon en boîte de nuit. La jeunesse du quartier s’ennuie à mourir, c’est d’une grande tristesse de les voir rien faire de la journée, à traîner au café ou sur un banc. Cette boîte de nuit leur apportera un peu de réconfort.
Pourvu que le prix de l’entrée ne soit pas trop élevé pour eux.

Toutefois, une rumeur court, et nous inquiète beaucoup je dois dire. Il se raconte que le repreneur serait parisien et aurait des goûts particuliers, si vous voyez ce que je veux dire Monsieur le Maire. Il paraît même qu’il tient dans la capitale des boîtes échangistes… Je ne savais même pas ce que c’était, j’ai dû aller voir dans le dictionnaire.
Autant vous dire que nous ne voulons pas de dégénérés dans notre quartier.

J’ose croire que vous n’avez pas commis l’erreur de confier le presbytère à un tel individu. Nous réclamons pour notre jeunesse un tenancier de bonne tenue morale. Il nous semble que nous sommes dans notre bon droit.

Au plaisir de vous revoir à la maison de retraite Les Gais Lurons lors des prochaines élections municipales.

Madame Naïma Aoucheria, retraitée des métiers du ménage

Publié dans Lettres au Maire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article