Lettres au Maire 12

Publié le par lasoupiere.abribus.over-blog.com

banniere lettres au maire internet

 

Cher Monsieur.

Suite à votre récente élection, dont j’ai eu vent en lisant le journal, je me permets de vous offrir mes services, afin de vous garantir un mandat serein et prospère, dénué de menaces de toutes sortes. Vous marcherez alors sur le chemin d’une réélection triomphale.

Mon cabinet étant ouvert depuis peu, cela sera pour moi l’occasion d’apporter toute ma science à une vie politique locale apaisée. Il vous suffira de me procurer les photos de vos opposants, et je m’occupe du reste, avec une rare efficacité. En effet, j’ai longuement étudié dans mon pays natal toutes les techniques avec les plus grands maîtres.

Je ne doute pas un instant que vous fassiez appel à mes talents, reconnus par une large clientèle internationale. Vous pouvez naturellement compter sur ma discrétion absolue.

Avec mes plus sincères salutations distinguées.

Professeur Ngotso Masango
28 ans d’expérience avec un gotho dans la forêt sacrée.
GRAND MARABOUT MEDIUM VOYANT – PAS DE PROBLEMES SANS SOLUTIONS
Le plus grand cabinet de voyance africaine de la ville. Résoudra tous vos problèmes dans les domaines suivants : Examens, concours, chance, élections, succès en sports, protection contre les ennemis, désenvoûtement, affection retrouvée, retour au foyer de la personne que vous aimez, entre homme et femme, problèmes sexuels, fidélité absolue entre époux, attraction de clientèle pour vendeurs, désaffection de l’électorat, complexe physique et moral, travail sur bague, fait maigrir, problèmes de famille et de parti, affaires financières, réduction au silence de l’opposition et des journalistes, chance aux jeux.
Assure votre avenir, un résultat immédiat dans 3 à 4 jours garanti, résultats 100 %.
Reçoit tous les jours sur rendez-vous et par correspondance. Paiement après résultats, ou facilité de paiement. Carte bleue acceptée.

Publié dans Lettres au Maire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article