Pim Pam Poum / 2

Publié le par lasoupiere.abribus.over-blog.com

banniere Pim Pam Poum internet

 

Aujourd'hui, les joies de la réclame...

 

" Et un steak, un, pour le petit Prince! "

Nous visionnâmes naguère à la télévision la publicité imbécile, sans doute est-ce un pléonasme,  dont la description suit :

Une jeune maman, très mignonne d'ailleurs, attrape son enfant qui doit avoir sept ans par la peau du cou, en le tenant par les dents, comme font les chattes pour leur petit.

Elle le dépose devant une assiette où gît un steak sanguinolent. Le moutard extasié commence à boulotter la tranche de bête morte. Voix off: "D'instinct, une mère ce qui est le meilleur pour le plus grand des carnivores."

Or l'Homo-Sapiens est omnivore, et des tas de végétariens (nous ne disons pas végétaliens) se portent aussi bien que l'Elysée. (Nous parlons du bâtiment, bien sûr, pas de ses actuels occupants).

Et puis le trust barbaqueux auteur de cette pub a eu des plaintes déposés contre lui : les animaux dans ses abattoirs sont exécutés dans des conditions atroces.

Nous proposons cette pub pour les bellicistes de tous poils : une maman dépose son enfant devant une bombe, un grenade, une mitraillette...

Voix off: "d'instinct, une mère sait ce qu'il faut pour le plus grand des guerriers."

 

Bon, salut les filles, je m'en vais tortorer un barbare, pardon, un tartare.

 

Publié dans Pim Pam Poum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article